camionneur

Tags: gaston, dans, boston, extra, radio, blagues camionneur , blagues sex divers oreilles rouges , camionneur blague ,

Il était une fois un camionneur qui s'appellait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : "J'm'appelle Gaston, J'chauffe un camion, j'men va à Boston" Après un bon bout de chemin, Gaston décide d'arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin.

Radio : "Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu'il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention".

Gaston n'en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter. "J'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion, j'men va à Boston". Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges qui clignotent dans la forêt.

Curieux, en repensant à ce qu'avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c'est bel et bien vrai qu'il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l'autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres.

Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston dit : "Eille, eille, moi j'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion pis j'va à Boston. L'extra-terrestre répond : "Moi j'm'appelle Roger, chui ambulancier pis jété en train d'chier".

Plus de blagues de la même catégorie

Cabinet d'avocats

Dans un cabinet d'avocats, la standardiste répond au téléphone : - Ici le cabinet d'avocats Sm...

Agriculteur

C'est un agriculteur qui laboure son champ... depuis des années. Un beau jour sa femme se casse et n...

Archéologue

Une jeune fille confie à son amie :- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.- Ah b...

bûcherons au Canada

C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Can...